Cette relève annuelle obligatoire est l’occasion pour le releveur de vérifier votre poste de comptage mais aussi de vous signaler toute anomalie (fuite, consommation en hausse…).
Nous vous remercions de faciliter l’accès au compteur (ex : enlever les pots de fleurs sur le regard, nettoyer l’intérieur du regard….) et de prendre les mesures nécessaires si vous possédez un chien. En cas d’inaccessibilité du compteur, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez transmettre l’index de votre compteur par mail (eau@clcl.bzh) en précisant vos coordonnées ou encore nous téléphoner au 02 98 83 02 80. Sans réponse de votre part, votre index sera estimé.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, le service Eau et Assainissement de la CLCL vous propose le règlement de votre facture par prélèvement en deux ou dix échéances. Pour bénéficier de ce mode de règlement, il vous suffit de contacter le service au 02.98.83.02.80 ou à eau@clcl.bzh. Nous vous ferons parvenir le mandat prélèvement SEPA qu’il conviendra de nous retourner accompagné d’un RIB.