26/06/2017 - http://www.lefolgoet.fr/pour-vous-distraire/les-associations/demande-de-subvention/
Accueil
Bulletin de la semaine
Annuaire des associations
Météo
Menus scolaires
Les DEFIBRILLATEURS au Folgoët
Agenda
Transports collectifs
Annuaire des commerçants
Annuaire des artisans
Etat civil
Déchetterie
Contact
Imprimer
Modifier le contraste Réduire la taille de police Taille de police d'origine Augmenter la taille police
Contactez-nous
En 1 clic

Demande de subvention par une association à la mairie

Toutes les associations souhaitant faire une demande de subvention sont invitées à le télécharger et à le retourner dûment complété avant le 12 avril 2017 au Service Finances en mairie.

Un dossier complet doit contenir :

  • la demande de subvention 2017 remplie
  • + les PJ demandées : le compte-rendu de la dernière assemblée générale et l’IBAN de l’association

Ces documents vont permettre aux élus d’attribuer les subventions selon des critères objectifs et d’allouer des sommes correspondant aux réels besoins des associations.

Les dossiers complets seront étudiés en commissions et les associations seront informées par courrier de l’attribution ou non de la subvention et de la somme allouée.

Ces demandes de subvention concernent les subventions de fonctionnement des associations (relatives au fonctionnement général, c’est-à-dire l’achat de matériel, les salaires, les frais d’assurance, etc.) et/ou de projets (relatives à l’organisation d’un événement ou d’un projet particulier)