15/10/2018 - http://www.lefolgoet.fr/pour-vous-distraire/les-associations/demande-de-subvention/
Accueil
Bulletin de la semaine
Annuaire des associations
Météo
Menus scolaires
Les DEFIBRILLATEURS au Folgoët
Agenda
Transports collectifs
Artisans & commerçants
Paiement en ligne TIPI
Etat civil
Déchetterie
Contact
Imprimer
Modifier le contraste Réduire la taille de police Taille de police d'origine Augmenter la taille police
Contactez-nous
En 1 clic

Demande de subvention par une association à la mairie

Toutes les associations souhaitant faire une demande de subvention sont invitées à télécharger le dossier et à le retourner dûment complété avant le 07 avril 2018 au Service Finances en mairie.

Un dossier complet doit contenir :

  • la demande de subvention 2018 remplie
  • + les PJ demandées : le compte-rendu de la dernière assemblée générale et l’IBAN de l’association

Ces documents vont permettre aux élus d’attribuer les subventions selon des critères objectifs et d’allouer des sommes correspondant aux réels besoins des associations.

Les dossiers complets seront étudiés en commissions et les associations seront informées par courrier de l’attribution ou non de la subvention et de la somme allouée.

Ces demandes concernent les subventions de fonctionnement des associations (achat de matériel, salaires, frais d’assurance, etc…) et/ou de projets (organisation d’un événement ou d’un projet particulier).